En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

La maison de l'Agenceur
La maison de l'Agenceur
Notre équipe
Bonnes affaires
Produits les plus vendus

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même et en fonction de la charge de travail dans un délai maximal de 2 jours après réception du paiement. Le site affiche les produits en stock, en cas d'erreur de stock (produit abimé non vendable) vous êtes immédiatement prévenu.

Plusieurs transporteurs ont été sélectionnés pour coller aux attentes de nos clients, notamment en terme de service et de prix.

Pour le 1er historiquement sélectionné pour les professionnels, le transporteur GLS vous trouverez ci-après les explications de fonctionnement. Pour les autres, l'article est en préparation, il s'agit notamment de la solution des colis relais déposés dans des points de retrait. Nous faisons au plus vite pour rédiger. Merci de votre patience. N'hésitez pas à nous poser vos questions par mail ou message. 

Dans tous les cas, les colis comportent un numéro de suivi.

Les commandes expédiées via GLS comportent un numéro de suivi et remis sans signature. Les frais d'expédition apparaissent sur votre facture. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Nous portons un soin particulier à la manipulation et à l'emballage des objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Votre colis est expédié à vos propres risques, cela veut dire qu'en cas de colis abimé vous devez effectuer immédiatement les réclamations au livreur et au transporteur.

C'est encore plus le cas pour les colis contenant les produits suivants :

  • Vernis
  • Solvant
  • Nettoyant
  • Résine
  • catalyseur
  • Diluant

si le colis est endommagé et que vous craignez que le produit qu'il contient le soit. Il faut le déballer devant lui. Le transporteur n'acceptera pas les réserves faites après. 

transport GLS