Crée un dressing avec cette chambre qui a commencé comme une chambre d’amis, puis est devenue un dépotoir que vous avez accumulé au fil des ans ?

Eh bien, nous avons une excellente idée pour cela.

fabriquer un dressing en bois, rien n’est plus simple avec seulement quelques outils.

faire un dressing pas cher, c’est enfantin, avec le peu d’espace que vous avez, vous pourrez donner un style impressionnant à n’importe quelle pièce de votre maison

CRÉE UN DRESSING

Pourquoi créer votre dressing ?

De nos jours, l’espace pour votre garde-robe est quasiment inexistant. Il n’y a pratiquement pas de place pour un manteau en fausse fourrure ou deux, des vêtements de travail, des fondamentaux et une sélection toujours croissante de chaussures.

Oui, autrefois un luxe pour les riches et célèbres, les dressings deviennent plus que jamais une nécessité pour nous tous.

Et, bien que nous ayons toujours supposé qu’un dressing serait coûteux, en réalité, non seulement il ne doit pas coûter une fortune, mais vous pouvez facilement le créer vous-même.

Suivez simplement nos quatre étapes ci-dessous pour un dressing de vos rêves à faire soi-même.

1. Décidez d’abord du style que vous souhaitez.

Avec de nombreuses idées de dressing sur Pinterest, trouver un design qui reflète votre style ne devrait pas prendre trop de temps. Que vous optiez pour une allure de boutique de luxe de style vintage, une sensation traditionnelle ou une approche moderne et minimaliste, décider de l’intérieur est la moitié de la bataille gagnée.

2. Déterminez l’espace dont vous avez besoin.

Parcourez tous vos vêtements, sacs, accessoires et chaussures, et décidez du nombre de rails et d’étagères dont vous aurez besoin. compter un espace de tiroir nécessaire pour les vêtements pliés, du nombre de crochets dont vous aurez besoin pour vos sacs et décidez exactement comment vous souhaitez ranger chacun de vos accessoires.

3. Faites une liste de tout ce dont vous aurez besoin (des coiffeuses à l’éclairage) et soyez prêt à prendre un peu plus de temps pour faire le tour des bonnes affaires.

Ne négligez pas les meubles d’occasion, surtout si vous recherchez un style vintage. Vous pouvez également parcourir des sites comme lamaisondelagenceur.com si vous n’êtes pas tout à fait prêt à braver le froid.

4. Mettez-vous au travail. Demandez l’aide de vos amis, commandez des pizzas et passez le week-end à tout préparer.  demander conseil et trouver tout ce qu’il vous faut.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *